Weekend Rhônlapins pour les hommes d’Antoine et Romain: acte 1 samedi sur le GP de Saint-Etienne nos coureurs avaient à coeur de succéder au lauréat de 2022 (Thomas Devaux)
Comme à l’habitude depuis ce début de saison, les roses allument la mèche . Loris Coss accompagné de 7 autres coureurs s’échappe. 50km plus tard Clément Carisey fait le »jump » seul pour rejoindre Loris.
A 52km de l’arrivé tout est à refaire le peloton rentre sur l’échappée. Anthony Baudis passe à l’attaque à son tour mais sera vite repris.
A 15km de l’arrivée nouvelle situation, Antoine Aebi et un coureur de l’ECSEL sont devant, Clément Carisey et Finn Gullickson dans un contre .
Antoine Aebi part seul, le Team Wagner et Ag2r unissent leur forces pour reprendre notre coureur Suisse à seulement trois kilomètres de l’arrivée. Les roses emmènent le sprint d’une vingtaine de coureurs. Mal payé les coureurs du CCIC terminent au pied du podium… https://www.directvelo.com/actualite/103276/grand-prix-de-saint-etienne-loire-remi-capron-1er
Sur la course d’attente U15:
- 1ere course de qualification Florent prend la 4ème place devant Valentin 10ème
- Dans l’autre poule Marius termine 9ème;
- Sur la finale A, Florent est 6ème, Marius 13ème
- Sur la finale B, Valentin est 24ème
- Au général Florent 6, Marius, 14 et Valentin 23
U15// En bref: Vaulx en Velin (19mars)
- Marius 6 ème du contre la montre, 7 de la course en ligne : 6 au général
- Valentin 22ème du clm et 22 sur la course: 24 au général
- En U17 Quentin Giraud termine 11ème
Dimanche un Annemasse-Bellegarde-Annemasse proche de l’enfer !
A lire le résumé de ©directvelo qui relate parfaitement cette journée que beaucoup de coureurs ne sont pas prêts d’oublier… https://www.directvelo.com/actualite/103354/un-annemasse-bellegarde-horrible-pour-les-coureurs
Un grand bravo à nos guerriers avec une mention particulière pour Antoine Aebi et le malchanceux Clément Carisey https://www.directvelo.com/actualite/103367/charvieu-chavagneux-ic-a-manque-de-chance
Nous souhaitons un bon rétablissement à Anthony Baudis qui s’est ouvert le bras contre une glissière de sécurité qui lui à valu 3points de sutures.
Sur le Grand Prix de Vienne la aussi nos coureurs n’ont pas été épargnés par la météo. Une pluie battante pendant plus d’une heure est s’est abattue sur les coureurs.
Un bon comportement d’ensemble qui n’a pas empêché une arrivée massive. Valentin Rudel est 15ème, Florian Coste 31, Nathan Esnault 35, Charles Mazzoleni 37, Nils Mauguen 88 et Thomas Bagou 98ème
Nous souhaitons un bon rétablissement à Numa Vincent victime d’une chute avec une fracture de la clavicule